La rentrée scoute d’Europe 2020 en images

Bien mieux qu’un long discours pour décrire notre rentrée scoute, voici les photos de cette belle journée du 12 septembre 2020. Nous étions environ 200, louvettes, louveteaux, guides, scouts, cheftaines, chefs et parents et familles !

Mais, en plus de ces photos, nous voulons remercier Monseigneur Christory de sa présence, pour son homélie nous donnant un axe à suivre pour cette nouvelle année et qui fait écho à notre thème “que ton oui soit oui”, des discussions qu’il a eu avec les uns et les autres, …

Nous remercions aussi chaleureusement les propriétaires du château de Renancourt qui nous ont accueilli si simplement.

Merci à Monsieur le Maire de Villemeux qui nous a permis de ne pas nous asseoir par terre pour la messe et le repas en nous mettant à disposition des bancs et des tables.

Merci à don René-François, curé de la paroisse Sainte Jeanne de France, pour son aide liturgique et à l’équipe paroissiale de Villemeux pour son support technique.

Et enfin, merci à vous tous, chefs, cheftaines, guides, scouts, louvettes et louveteaux ainsi que tous les parents, de votre participation à cette journée.

Ad Mariam … Europa !

Et maintenant, place aux photos !