RENTRÉE 2021 DU DISTRICT

Le conseil du district scout d’Europe d’Eure-et-Loir annonce que la rentrée du mouvement aura lieu le 11 septembre 2021

PROGRAMME DE LA RENTRÉE

Les unités se réuniront le 11 septembre 2021 à 9h15 à la maison diocésaine de la Visitation (22 avenue d’Aligre 28000 CHARTRES). Les parents, familles et amis sont également conviés lors de cette journée.

La journée commencera par une messe, puis sera suivie d’un rassemblement lors duquel s’effectueront tous les changements : nouveaux chefs et cheftaines, montées des nouveaux…etc)

Par la suite, le district invite tous les guides et scouts ainsi que les parents et amis à se joindre à un apéritif offert et un barbecue-repas partagé (chaque famille apporte viande et salade pour toute sa famille).

L’après-midi sera rythmée par l’ouverture d’un stand carrick, les inscriptions, la diffusion des films des camps.

La journée s’achèvera par un rassemblement final et le départ en activités des unités concernées.