Retour sur notre WE des 50 ans en vidéo

Un grand merci à toutes nos unités pour leurs participations, pour la belle veillée scoute.

Merci à tous les parents, amis, anciens, …., d’être venus fêter ces 50 ans du scoutisme européen à Chartres.

Merci au propriétaire du château de Vérigny pour son accueil chez lui, sa confiance et sa gentillesse. Merci à Monseigneur Christory d’être venu célébrer la messe du dimanche en action de grâce pour nos 50 ans.

Merci à la mairie de Mittainvilliers-Vérigny pour la mise à disposition des tables et bancs qui a permis aux parents de ne pas à avoir à s’asseoir par terre (pas que les parents, d’ailleurs !!)

Merci à tous et longue vie aux Guides et Scouts d’Europe de Chartres et d’Eure et Loir. Ad Mariam … Europa !

Vous voulez garder un souvenir de cette journée : achetez le t-shirt des 50 ans. Idéal pour les tenues de camps, …

Prix : 12€ à l’unité, 11€ par 2 et 10€ par 3 et plus. Contactez-nous : scouts.deurope.eureetloir@gmail.com

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.